Lettre à Raymond…

Publié le par Nathalie

Nous avons fait ta connaissance il y a un peu plus de 10 ans maintenant. Tu venais d’entrer dans la vie de Dominique, tu es entré par la même occasion dans notre famille. Aux personnes qui ne te connaissaient pas on disait
- "Vous le reconnaîtrez facilement il ne se déplace jamais sans son portable (téléphone)."
Pour l’époque c’était rare, ça n’avait pas l’importance que l’on connaît maintenant.

Grâce à tes relations, maman a eu Sa véranda : Grâce à Mr Raymond. Le monsieur à rapidement laisser la place à Raymond et tu l’as vite appelé "matante".

Ensemble avec Dom et Xav nous nous retrouvions  pour de longues soirées (à ton grand désespoir Dominique et moi parlions boulot, de ton côté téléphone et vélo avec Xavier), pour faire la fête (les cousines pouvaient se dépenser sans compter sur la piste), pour des vacances en commun : la neige, l’Autriche (un très beau souvenir pour tous les quatre), nous avions programmé les Baléares mais la maladie a frappé une première fois. Celle qui pour moi était plus qu’une cousine, une grande sœur a lutté de toutes ses forces contre cette cochonnerie qui a eu le dessus. Tu as tout lâché pour être à ses côtés.

L’après Dominique a été très dur pour toi mais heureusement ta route a croisé celle d’Eglantine. Le 13 novembre dernier vous étiez présents pour les 40 ans de Xavier. Tu nous avais fait une sacré surprise en ramenant du super matos pour la sono. Malgré la fatigue due à la maladie tu es resté jusqu’au bout : chapeau.

Merci pour ta joie de vivre, ton optimisme, ta présence.

 MERCI et bisous Raymondo.

 Ceci n’est qu’un condensé il y aurait plein d’autres choses à dire, peut être plus tard…

Dans les « photos diverses », vous retrouvez les photos d’Autriche, et des photos chez Maman avec Manon, dans « Raymond » il s’agit des 40 ans de Xavier : des extraits de moments heureux.

Publié dans raymond-kerfyser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article