L’engagement de Raymond

Publié le par Les amis de raymond

Je profite d’un drame qui a marqué la ville de WALLERS pour évoquer l’engagement de Raymond dans la vie de sa ville.

Ce drame, c’est le feu qui a ravagé l’église du centre de WALLERS.

Je suis passé prendre quelques photos sur place pour que vous compreniez que catholique ou pas, quand un monument pareil prend feu, tout habitant aimant sa ville est triste. (d’autre photos sont disponible dans la rubrique photo)

Triste Raymond l’aurait été dans un tel cas.

Il m’est arrivé de me demander comment Raymond aurait vécu les élections présidentielles de l’année prochaines.

Aurait il voté Ségoléne car elle avait le plus beau postérieur des prétendants ?

Aurait il voté Nicolas car il avait les plus beau mollet de cycliste ?

Une chose me semble sure, il n’aurait pas voté Jean-marie car « facho pas bo »

Pour qui aurait il donc voté ?

Pour le meilleur. Son engagement dans la vie de sa commune n’était pas politique, même s’il avait son idée là-dessus. Son engagement était pour le bien de sa ville.

 

Comme j’étais de passage sur WALLERS, je suis passé voir le monument funéraire. Je ne sais si cette photo à sa place sur le blog. Je l’enlèverais au premier qui me le demanderas.

Publié dans raymond-kerfyser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Plus bcp de monde ne doit lire ce blog désormais. Raymond était l'un de mes négociateurs et ne l'oublirai jamais.<br /> <br /> <br /> je reste heureux d'avoir pu croiser son chemin<br /> <br /> <br /> laurent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Pkoa pas, éé<br />
Répondre